[résolu] Nouvel abonnement - Forum Xeester

[résolu] Nouvel abonnement

  • ricske68
  • ricske68's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 5 days ago #25053 by ricske68
ricske68 created the topic: Nouvel abonnement
Bonjour,
j'ai souscrit hier un abonnement "MICRO GAMES" car la période d'essai semblait terminée. Depuis, quand j'ouvre votre programme, il affiche bien "V2.16.1.0 MICRO GAMES" mais le hud sur les tables ( poker star ) ne s'est pas remis en fonction. Je précise qu'il s'affiche toujours ( avec les anciennes stats ) mais ne prend plus en compte les nouvelles données. Est-ce une question de temps ( 2 jours ), ou dois-je faire quelque chose ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 5 days ago #25062 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: Nouvel abonnement
Bonjour ricske68 et bienvenue sur le forum,

As-tu relancé Xeester pour faire un nouvel essai ?

Si le problème persiste,

Vérifie tes Filtres de données du ou des HUD que tu utilises (voir l'exemple)
Dans ton cas il peut y avoir un filtre en fonction du nombre de joueurs.

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ricske68
  • ricske68's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 4 days ago #25072 by ricske68
ricske68 replied the topic: Nouvel abonnement
Merci ngba3287 pour ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as dit mais je pense que le problème se situe ailleurs.
Qu'appelles-tu "relancer Xeester" ? Il me semble que c'est ce que je fais chaque fois que j'ouvre mon PC pour commencer une session.
Je pense que le plus simple serait de suivre les instructions d'un technicien par mail ( This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ) ou tel ( Whatsap? )...
Par ailleurs, dans la manipulation, j'ai réinitialisé mon HUD et par conséquent, perdu toutes les infos récoltées sur les joueurs. Est-il possible de les récupérer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 weeks 4 days ago #25075 by ngba3287
ngba3287 replied the topic: Nouvel abonnement

Qu'appelles-tu "relancer Xeester" ? Il me semble que c'est ce que je fais chaque fois que j'ouvre mon PC pour commencer une session.


Oui

Je pense que le plus simple serait de suivre les instructions d'un technicien par mail


Apparemment tu n'as jamais :
Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Ce qui aurait permis de repartir de ce point de sauvegarde pour résoudre ton problème rapidement.


Essaye la chose suivante:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)

Une fois terminé :

Réparer la base de données dans Xeester (Démarrer > Réparer la base de données)


Si après ça le problème est réglé, refaire une sauvegarde:

Effectuer un backup dans Xeester (Démarrer > Gestion des backups > Faire une sauvegarde de...)


Si le problème persiste préviens moi nous regarderons ta Base de données

Par ailleurs, dans la manipulation, j'ai réinitialisé mon HUD et par conséquent, perdu toutes les infos récoltées sur les joueurs. Est-il possible de les récupérer ?


Rien est perdu si les mains sont toujours présentes

Modérateur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ricske68
  • ricske68's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 4 days ago #25079 by ricske68
ricske68 replied the topic: Nouvel abonnement
Merci pour ta réponse.
Après avoir effectué " Faire une sauvegarde de ", dois-je cliquer sur : "restaurer"?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ricske68
  • ricske68's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Monotableur
  • Monotableur
More
2 weeks 4 days ago #25080 by ricske68
ricske68 replied the topic: Nouvel abonnement
Voilà ! Après quelques manipulations ( j'ai recrée un HUD ) tout est revenu à la normal et mes anciennes données figurent sur le nouveau HUD.
Cependant, il reste un point d'ombre : je n'arrive plus à faire figurer "l'agression factor" dans mon nouveau HUD.
Le plus gros du travail est fait ! Ce qui n'est pas peu dire pour ce qui me concerne ( très peu curieux en matière informatique ).
Un tout grand merci pour ton soutien !
Eric

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.147 seconds